Entretien des pare-brise : écologique et économique

La publicité le dit : mieux vaut réparer les impacts sur un pare-brise que de le remplacer. Un message qui se veut à la fois économique et écologique. Mais sur ce poste du vitrage, les clients mettent aussi en avant des attentes en termes de qualité, de services sur site, de références et de stocks, ou encore de gestion de la facturation par les prestataires.

- Magazine N°171
1149
Entretien des pare-brise : écologique et économique

Rares auront été les messages publicitaires à avoir autant marqué. Autour de l’impact d’un pare-brise, la communication de Carglass n’est plus à présenter et chacun y fait référence plus ou moins explicitement. Parce que personne ne conteste le fond du message. « Réparer tout de suite un impact sur un pare-brise est toujours préférable, confirme Xavier Regembal, directeur commercial de France Pare-Brise. Certes, un impact peut durer cinq ans, mais il peut aussi filer très vite, ce n’est pas une science exacte », complète-t-il.

Pour les gestionnaires de flotte, surveiller les impacts sur les pare-brise, c’est tout simplement le moyen de limiter...

PARTAGER SUR