Entretien-réparation : des services sur site et sur mesure

Pour se différencier dans un marché difficile, les enseignes de la réparation et de l’entretien jouent la carte des services, et plus particulièrement des services sur site. Et face à une clientèle professionnelle toujours plus exigeante, les prestataires doivent se montrer inventifs pour commercialiser des services innovants mais à des coûts maîtrisés.

- Magazine N°205
807
Entretien-réparation : des services sur site et sur mesure

Mettre à profit une réunion de commerciaux pour organiser les changements saisonniers de pneus ou bien encore réparer les pare-brise sur les parkings pendant les heures de travail : les services sur site répondent indéniablement à la demande d’entreprises à la recherche d’efficacité pour leurs salariés.

Indice de l’intérêt pour cette prestation, des spécialistes du pare-brise comme Carglass accroissent le nombre de véhicules-ateliers pour optimiser leur couverture du territoire. « En ce début d’année, notre parc atteint les 630 véhicules mobiles. Et nous n’allons pas nous arrêter là puisque nous avons l’intention de le développer encore dans...