Entretien et réparation : penser global, agir local

Avec les prestataires, constructeurs, loueurs ou réseaux indépendants, les entreprises mènent de plus en plus souvent des négociations très en amont afin de mieux maîtriser l’entretien et la réparation des véhicules professionnels. Une façon de penser l’optimisation de ce poste plus globalement mais aussi de faciliter le quotidien des conducteurs.

- Magazine N°222
997
Entretien et réparation : penser global, agir local

«Face aux enjeux économiques, les entreprises sont à la recherche de moyens d’optimiser les budgets, mais cela ne signifie pas d’aller forcément au moins cher… » Pour Nadège Scapin, directrice des marchés entreprises de Carglass, la nuance est claire : le seul prix ne saurait tenir lieu d’argument exclusif dans le choix d’un ou plusieurs prestataires pour la réparation et l’entretien.

Tout gestionnaire de flotte, responsable administratif et financier, ou des achats, le sait bien : il faut trouver l’équilibre entre les besoins et les exigences de l’entreprise, et le juste prix difficile à évaluer, particulièrement pour tout ce qui concerne la...

PARTAGER SUR