• Mots clés connexes
  • VUL

Équipements : une adaptation au plus près des métiers

Dans les entreprises qui multiplient les corps de métier, les responsables de parc doivent gérer une large variété d’aménagements pour les utilitaires. Une tâche qui demande d’organiser la concertation avec les personnels et les prestataires pour trouver les meilleures solutions. Sans oublier de respecter les impératifs de budget, de poids et de sécurité.

- Magazine N°253
1745
Équipements
Gruau – Véhicule frigorifique isotherme Isberg

Avec des prestataires qui multiplient les offres, les niveaux de personnalisation des aménagements et les canaux de distribution, difficile de ne pas trouver la solution d’équipement la plus adaptée à son parc ou à son véhicule. Pour les gestionnaires de flotte, reste à mettre à profit cette diversité pour proposer aux utilisateurs finaux des choix pertinents d’aménagement. Une gageure dont la complexité s’accroît avec la diversité des corps de métiers dans l’entreprise.

Chez Kbane par exemple, un spécialiste de la rénovation énergétique de l’habitat, la flotte compte environ 70 véhicules, des Peugeot Boxer et Expert, aménagés par SD Services...

PARTAGER SUR