Équipements des flottes : des stratégies différentes

Pour l’aménagement des utilitaires, les stratégies diffèrent. Tandis que les artisans restent fidèles à des aménagements souvent « faits maison », les flottes plus importantes saisissent l’opportunité de faire réaliser leurs aménagements par des professionnels, pour un gain de temps et d’efficacité. Illustration dans le Morbihan avec deux entreprises.

718
Equipement des flottes - Gamme Infinity SD Services
Gamme Infinity SD Services

Deux approches de l’aménagement des véhicules utilitaires : à Auray dans le Morbihan (56), Garrec reste incontournable avec bientôt soixante années d’activité à son actif. « Nous existons depuis 1962, relate Alain Garrec à la tête de cette entreprise familiale. Nous sommes aujourd’hui seize personnes à travailler dans l’électricité, la plomberie, le chauffage et le dépannage. »

Sébastien Huet, lui, a démarré son activité il y a bientôt huit ans et exerce dans une entreprise individuelle son activité de plombier. Pour son véhicule, un Fiat Ducato acheté d’occasion à un collègue parti en retraite en 2017, il a réalisé lui-même l’aménagement...

PARTAGER SUR