Équipements : des véhicules toujours plus communicants

Rester connecté, profiter de fonctionnalités reliées au réseau pour une conduite plus sûre et plus économe, renforcer la gamme de divertissements à bord : toutes les raisons sont bonnes pour apprécier les voitures communicantes. Alors que constructeurs, équipementiers et acteurs de la téléphonie et/ou d’internet s’affrontent, voici un tour d’horizon des offres.

- Magazine N°203
1325
Équipements : des véhicules toujours plus communicants

Omniprésentes lors du récent Salon de l’automobile, les fonctions connectées se positionnent au centre de l’attention du monde automobile. Tous les constructeurs se doivent de commercialiser une offre et les enjeux pèsent très lourd pour séduire les clients utilisateurs et les fidéliser.

Au programme, en plus de la connexion de base pour assurer une forme de continuité numérique en roulant (e-mails, réseaux sociaux, internet, etc.), d’innombrables fonctionnalités apparaissent pour garantir une conduite plus sûre et plus économique grâce à la géolocalisation couplée à la navigation GPS. Il est ainsi possible de se laisser guider facilement vers...

PARTAGER SUR