Nomination : Éric Fulcheri, directeur service delivery chez Arval France

Éric Fulcheri a été nommé directeur service delivery chez Arval France, en remplacement de Christophe Delivet. Il entrera en fonction à compter du 1er mars 2018.

1064
Éric Fulcheri

Ingénieur généraliste diplômé d’Arts et Métiers ParisTech et polytechnicien, Éric Fulcheri a commencé sa carrière en 1995 chez Renault en tant qu’ingénieur qualité. En 1998, il a été nommé chef de projet pour la mise en place d’une nouvelle ligne d’assemblage, avant de devenir manager au sein du département corporate et strategic planning en 1999.

En 2002, il a intégré le Groupe BNP Paribas en 2002 au poste de senior industry analyst, pour ensuite rejoindre sa filiale Arval en 2005 en tant que directeur de la stratégie tarifaire de l’entreprise. En 2007, il a été promu directeur des opérations corporate et de l’assurance.

Depuis 2012, Éric Fulcheri était directeur général d’Arval Suisse. À partir du 1er mars 2018, il occupera les fonctions de directeur service delivery chez Arval France, en remplacement de Christophe Delivet, nouveau directeur général d’Arval SME Solutions France.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter