Actu exposants

Eurofleet Tyres & Services au service des flottes

À l’occasion des Rencontres Flotauto de Lyon, Eurofleet Tyres & Services présentera l’ensemble de ses offres dédiées aux flottes automobiles, de véhicules industriels et de chantiers.
738
Eurofleet Tyres & Services

Créée en 2018, Eurofleet Tyres & Services offre l’assurance d’une gestion simplifiée de l’entretien pour les parcs de véhicules légers et utilitaires, véhicules industriels et cela partout en France. Réunissant plus de 900 centres sous les enseignes Speedy, Côté Route et First Stop Ayme, la marque offre la plus grande couverture nationale pour l’entretien complet des véhicules, la gestion des pneumatiques mais également le vitrage. Le tout avec une facturation homogène et unique qui facilite le travail de suivi du gestionnaire : l’ensemble des prestations réalisées sont accessibles en ligne.

Les réseaux continuent de se développer pour offrir un maillage toujours plus fin du territoire. Eurofleet devrait réunir 1200 centres d’ici 2025.

Des offres pour optimiser les coûts

Fidèle aux Rencontres Flotauto de Paris, Eurofleet Tyres & Services sera présent cette fois-ci à Lyon pour présenter localement ses offres destinées aux flottes de véhicules lourds et légers des entreprises (voitures, camionnettes, 4×4, poids-lourds, engins de manutention, agraires, de travaux publics et de génie civils). L’ensemble de ces offres a pour but d’optimiser les coûts des postes entretien et pneumatiques pour les flottes.

En parallèle, Eurofleet Tyres & Services s’engage dans la transition énergétique. Ainsi les réseaux intègrent désormais une offre de services totalement dédiés aux véhicules électriques et hybrides. Chaque centre dispose d’un référent VE, et l’ensemble des équipes a été formé pour prendre en charge ces véhicules, incluant des points de contrôle spécifiques, la vérification de l’état des batteries et des dispositifs de freinage.