Eurofleet Tyres & Services vise les flottes

Premier réseau français de centres auto (entretien et pneumatique), Eurofleet Tyres & Services a développé une offre adaptée à la gestion de flotte automobile.

655
eurofleet

Regroupant les enseignes Speedy, Firststop et Côté Route, Eurofleet Tyres & Services est la première marque « pneumatique et entretien auto » en France avec près de 900 centres. Il se destine principalement aux flottes d’entreprises et aux grands comptes. Grâce à sa couverture nationale et à ses antennes de proximité (plus de 90 % des conducteurs sont à moins de 15 minutes d’un point de service), Eurofleet Tyres & Services propose une offre complète pour l’entretien des véhicules, de la prise en charge de la demande jusqu’au suivi du parc.

Un accès simplifié au service Eurofleet

Les 200 clients des services Eurofleet bénéficient d’une offre tarifaire unique pour toutes les prestations, d’une facture centralisée et d’une carte accréditive. Ils disposent d’un accès simplifié au service Eurofleet Tyres & Services. Il leur suffit d’effectuer leur demande sur le site Internet eurofleet.fr, disponible sur mobile et tablette (7j/7 et 24h/24), pour être mis directement en lien avec les équipes et les points de services les plus proches. En créant un compte, chaque client peut prendre rendez-vous en ligne et consulter ses reportings après chaque intervention.