
Acteur incontournable en matière de conseil, de gestion de l’entretien et des pneumatiques pour les véhicules légers, véhicules utilitaires légers, poids lourds et véhicules industriels, Eurofleet Tyres & Services continue d’étendre son maillage en France. Au niveau national, ce sont une cinquantaine de centres qui ont vu le jour ces trois dernières années. Eurofleet a pour objectif, à l’horizon 2027, de disposer d’un réseau de 1.000 centres répartis sur l’ensemble du territoire afin d’être toujours plus proche de sa clientèle.
Actuellement sur les 900 agences et ateliers qui composent le réseau Eurofleet en France, ce sont plus de 300 centres qui mettent à profit leur expertise au service des clients basés dans le Grand Sud-Est. Une présence qui participe au dynamisme économique régional en employant près de 1.500 personnes réparties dans ses points de vente de la région.
Une offre globale pour les flottes automobiles
Cette proximité terrain permet de répondre aux besoins des particuliers et des professionnels (loueurs, industriels, transporteurs, ou encore agricoles) de l’hexagone grâce à l’expérience des enseignes Côté Route, First Stop et Speedy. Ces professionnels bénéficient d’une offre tarifaire nationale homogène garantie sur les prestations d’entretien, de réparation et les pneumatiques ; de factures centralisées pour faciliter la gestion administrative ; le suivi de parc pour une meilleure maîtrise des budgets d’entretien/réparation des flottes ; ou encore le gardiennage de pneumatique pour simplifier l’application de la loi Montagne.
Le salon Flotauto de Lyon sera l’occasion d’échanger avec les professionnels sur les évolutions du marché, leurs attentes, mais également pour leur faire découvrir l’ensemble des prestations regroupées sous l’enseigne Eurofleet. Rendez-vous sur le stand C09.
