Euromaster digitalise ses offres d’entretien

Le pneumaticien a annoncé le lancement d’une plate-forme digitale destinée aux gestionnaires de flottes. L’objectif : permettre un suivi en temps réel des opérations.

725
Euromaster digitalise ses offres d’entretien

Bien décidé à renforcer sa présence au sein des flottes, Euromaster fait le pari du digital pour séduire les gestionnaires. Près d’un an après le lancement d’une offre d’entretien poids lourds, le pneumaticien a officialisé le déploiement d’une plate-forme digitale dédiée à ses offres MasterCare et MasterTrust.

Pour rappel, l’offre MasterCare propose aux gestionnaires de flottes poids lourds des inspections préventives de la flotte tandis que MasterTrust s’apparente à une gestion 100 % externalisée de l’entretien des pneumatiques.

Ce portail, disponible à l’adresse businesspro.euromaster.fr, propose aux gestionnaires « d’accéder à l’ensemble des données de leur parc », a détaillé Euromaster avant de préciser : « À la clé ? Une visibilité en toute transparence sur les inspections réalisées et donc les besoins en maintenance des véhicules, mais également des reportings sur les interventions effectuées pour toujours mieux optimiser l’entretien de la flotte et donc sa productivité ».

Dans le détail, cette plate-forme personnalisable permet de :

  • Visualiser le détail des inspections réalisées.
  • Générer des rapports (compte-rendu de visite, liste des véhicules non vus, préconisations faites par le conseiller technique).
  • Suivre la réalisation des travaux.
  • Contrôler la facturation.
  • Et enfin, avoir une visibilité globale de la gestion de la flotte.
PARTAGER SUR