Euromaster lance le carnet d’entretien connecté

À partir du 10 avril, Euromaster propose un nouveau service pour donner une meilleure visibilité sur les entretiens.

1558
Euromaster

Euromaster complète ses deux services en ligne, Master Access et Master Control, avec le « carnet d’entretien connecté ». Tandis que les deux premiers étaient consacrés au suivi de l’utilisation, de la facturation et du gardiennage des pneus, le « carnet d’entretien connecté » a été conçu pour donner une meilleure visibilité aux gestionnaires de flotte sur l’entretien des véhicules.

Ce carnet, accessible en ligne, établit un calendrier prédictif des entretiens à venir sur la base de plusieurs informations : l’interrogation des fichiers Autodata, les constats réalisés sur la voiture suite au diagnostic sécurité réalisé dans les centres Euromaster, et enfin les conseils des experts de l’enseigne. Ce calendrier est complété par des alertes déclenchées en cas de non-respect des dates, d’un reporting mensuel sur les entretiens réalisés ainsi que des conseils de prévention auprès des conducteurs contre les mauvaises pratiques de conduite.

Ce service payant, facturé 4 euros par an et par voiture, est disponible en extension des abonnements à Master Access et Master Control.

Inscrivez vous aux Rencontres Flottes Automobiles et retrouvez ce prestataire sur le Salon

PARTAGER SUR