Euromaster lance un outil digital de gestion

Euromaster a profité des 5es Rencontres Flottes Automobiles pour lancer deux services en ligne : Master Access et Master Control. Objectif : faciliter la gestion du poste maintenance.

1103
Euromaster lance un outil digital de gestion

Très implanté auprès des entreprises, Euromaster étoffe son offre de services d’entretien automobile. Un segment qui devrait représenter 30 % de l’activité de la marque en 2020. « Nous poursuivons notre transformation pour devenir un acteur de référence de l’entretien auto courant », a déclaré Antoine Guérin, directeur général Euromaster France, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue durant les Rencontres Flottes Automobiles, le 10 mars dernier.

Avec 75 % de son chiffre d’affaire réalisé chaque année auprès des professionnels, Euromaster veut consolider ses positions et gagner de nouvelles parts de marché. L’enseigne a donc développé une solution globale pour permettre aux gestionnaires de parc de piloter le poste maintenance des véhicules. Sur abonnement, cette offre digitalisée comporte deux niveaux de prestations : Master Access et Master Control.

Le premier, Master Access, garantit que seuls les véhicules reconnus sont facturés, et que toutes les données d’entretien des flottes sont accessibles en ligne sur un e-portail. Le second niveau, Master Control, ajoute le paramétrage du cahier des charges pneu et entretien courant, ainsi que l’information en temps réel des interventions hors cahier des charges.

« Cet outil a été conçu pour offrir davantage de fluidité et de simplicité de fonctionnement à nos clients, a précisé Antoine Guérin. En même temps, il va nous permettre de conquérir de nouveaux marchés. » Pour mémoire, Euromaster compte plus de 100 000 clients dont de grands loueurs comme Enterprise, Avis, Europcar ou encore Hertz.

PARTAGER SUR