Euromaster lance une offre d’entretien poids lourds

L’enseigne de réparation rapide renouvelle ses services à destination des transporteurs et déploie une prestation d’entretien mécanique courante de 1er niveau, en complément des offres déjà existantes. 

552
Euromaster lance une offre d’entretien poids lourds

Partant du constat « qu’au cours des prestations effectuées sur les pneumatiques, les techniciens ont un accès direct aux principaux organes du véhicule », l’enseigne Euromaster déploie dans son réseau une offre d’entretien courant. Celle-ci concerne les prestations mécaniques de 1er niveau et prendra en charge, pour les véhicules à moteur, la climatisation et le système de direction ; et pour les véhicules remorqués, le freinage (disques et plaquettes), la suspension (amortisseurs et coussins d’air) et les accessoires.

Pour former ses techniciens à ces interventions, Euromaster s’est appuyé sur Wabco, un équipementier. Pour la rechange, l’enseigne proposera des pièces de qualité 1re monte (Abex et Textar), équivalentes à celles utilisées par les constructeurs.

Cette offre est disponible à l’heure actuelle dans 20 centres pilotes, tandis que la prestation climatisation est, elle, d’ores et déjà réalisable dans plus de 150 centres.