Actu exposants

Euromaster présente son « New Deal »

Avec son offre de services « New Deal », Euromaster accompagne au mieux les professionnels en période de crise.
657
Euromaster

Pour Euromaster, la première édition régionale de Flotauto à Lyon est l’occasion d’aborder les grands enjeux auxquels sont confrontés les gestionnaires de flottes. Pour répondre à leurs attentes dans ce contexte de crise et de transition, l’enseigne propose la solution « New Deal », une offre de services facilitant la gestion de la maintenance du poste pneumatique des véhicules légers et utilitaires. Une nouvelle étape pour Euromaster qui continue de s’adapter pour rester un partenaire incontournable au service des professionnels. L’objectif du New Deal d’Euromaster est d’optimiser la mobilité des flottes pour gagner en productivité. Il apporte des solutions concrètes pour faire face au besoin de réduction de la consommation de carburant et de prolongement de la durée de vie du pneumatique.

Un pacte de confiance

Aujourd’hui, « 25 % de l’activité d’Euromaster avec les gestionnaires de parc se fait dans le cadre du New Deal et cela va en s’accroissant », précise Alexandre Hennion, directeur commercial d’Euromaster France. Une performance rendue possible grâce aux 160 experts terrain de l’enseigne, qui se déplacent chez les clients et étudient, au cas par cas, leurs besoins. Le New Deal permet à Euromaster d’aller plus loin dans cette relation de proximité et de définir avec chacun d’eux des indicateurs de performance. Les prestations s’opèrent ainsi dans les conditions de sécurité, de fréquences et de gestion administrative validées conjointement avec le client, son interlocuteur commercial et les centres de service. De quoi sceller un véritable pacte de confiance au service d’une croissance durable.

Des solutions pour le suivi de flotte

Au sein du New Deal, on retrouve les solutions « Master » qui s’inscrivent dans une relation co-construite avec les clients et dans une recherche d’amélioration continue. Ces solutions consistent à organiser des visites de parc régulières, selon un calendrier établi avec le client pour vérifier en amont les organes de sécurité du véhicule et détecter les travaux à réaliser. Elles permettent de contrôler les dépenses grâce à un partage d’information en temps réel des travaux réalisés et à venir. Le gain de temps et de mobilité est évident pour le client grâce au recours à l’atelier mobile pour les inspections préventives et la réalisation des travaux.

Maîtriser ses dépenses

Le New Deal comprend en outre la mensualisation des budgets d’entretien, grâce à laquelle Euromaster évalue avec son client le montant des dépenses d’entretien sur une période donnée, de 1 an à 48 mois, en fonction du type de véhicule, de l’usage et du kilométrage. Le client garde ainsi une maîtrise de ses dépenses au réel grâce à un suivi sur son portail en ligne des travaux engagés (et à venir) et à une régularisation des dépenses en fin de période. Enfin, comme l’information concernant les dépenses réelles est partagée en toute transparence sur le portail en ligne, il n’y a pas de surprise au moment de la régularisation. Le client maîtrise aussi son calcul de TCO à l’immatriculation.

Euromaster
PARTAGER SUR