Europcar s’engage auprès des artisans

Le loueur courte durée a signé un partenariat avec la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) afin de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

1174
Europcar s’engage auprès des artisans

Bien décidé à s’attaquer à l’un des marchés les plus porteurs de ces dernières années, à savoir celui du véhicule professionnel, Europcar a officialisé, le 22 septembre, la signature d’un accord avec la Confédération de l’Artisanat et des Petits Entreprises (CAPEB). L’idée : « proposer aux entreprises artisanales du bâtiment et aux Éco Artisans RGE (Reconnu garant de l’environnement) des solutions de location de véhicules adaptés à leurs besoins. »

Dans les faits, ce partenariat permettra aux artisans de la CAPEB et Éco Artisans de bénéficier de tarifs préférentiels, avec des remises de 10 à 25 %, pour la location de véhicules de tourisme et d’utilitaires. En plus de la réservation dans l’une des agences d’Europcar, les artisans auront à leur disposition une page de réservation dédiée sur le site de la CAPEB.