Publi-Communiqué

Gamme – Renault Talisman : maîtrisez votre trajectoire

Avec la série limitée S-Edition, TALISMAN s’offre une version haut de gamme et sportive, dotée de nouveaux moteurs encore plus confortables et sobres.

1258
Renault Talisman s-edition

Toujours plus chic et exclusive, TALISMAN développe sa gamme par le haut avec une série limitée baptisée S-Edition, disponible sur Berline et Estate (à partir de 42 300 euros TTC en essence et 44 800 euros en Diesel). Développée sur la base du niveau Intens, cette TALISMAN S-Edition se distingue par un design extérieur plus sportif. De série, le véhicule se dote de jantes 19 ’’ Alizarine Noir, de vitres arrière surteintées et de coques de rétroviseur Noir Étoilé.
Même accent sportif à bord où l’on retrouve une ambiance noire surpiquée de rouge sur le volant et la planche de bord, jusqu’à la sellerie en cuir Riviera Noir. TALISMAN S-Edition adopte également un pédalier sport aluminium et l’affichage tête haute.

TALISMAN en mode sportif

Au-delà du look, la sportivité est assurée par le châssis 4CONTROL (quatre roues directrices) développé par Renault Sport et associé à l’amortissement piloté. De quoi offrir un agrément de conduite exceptionnel, tout en préservant le confort. TALISMAN S-Edition reçoit en prime deux nouveaux moteurs, les plus puissants de la gamme, à savoir le TCe 225 ch FAP (essence) et le Blue dCi 200 ch (Diesel), tous deux dotés de la boîte automatique EDC à double embrayage.
Cette nouvelle série limitée vient compléter la gamme TALISMAN qui offre notamment le niveau Initiale Paris avec un rapport prix-équipements extrêmement bien positionné sur le marché. Ce niveau d’équipements est doté des moteurs TCe 160/225 ch EDC FAP et Blue dCi 200 ch EDC. Avec ce Blue dCi 200 ch EDC sur TALISMAN mais aussi sur ESPACE, Renault se donne les moyens d’affronter les références du marché premium. Fort de 400 Nm de couple et de performances de premier plan, ce moteur n’en demeure pas moins efficient en émissions. Fabriqué en France dans l’usine Renault de Cléon, il bénéficie de la technologie de dépollution SCR (Selective Catalytic Reduction) avec injection d’AdBlue pour transformer les émissions de NOx (oxydes d’azote) en émissions non polluantes (azote et eau).


« Basée sur le niveau de finition Intens, la version Business Intens de TALISMAN propose de série la caméra de recul, les détecteurs d’angle mort et l’affichage tête haute, avec un avantage client de 700 euros. Tous les nouveaux moteurs Diesel Blue dCi (150, 160/200 ch EDC) et essence TCe (160/225 ch EDC FAP). »
Mélanie Bellot, chef de produit TALISMAN
PARTAGER SUR