Nominations : Fabien Douay et Jean-Baptiste Décarre chez Cooltra France

Fabien Douay a été nommé au poste de directeur commercial France et Jean-Baptiste Décarre au poste de directeur de la région Île-de-France par le loueur espagnol de deux-roues électriques Cooltra qui souhaite accélérer sa croissance en France.

944
Cooltra B2B
(c) Cooltra

Fabien Douay, directeur commercial France

Titulaire d’un Master en sciences, technologies et santé, mention environnement-risque, de l’université de Montpellier I, Fabien Douay a commencé sa carrière en 2006 chez Onet au poste de responsable QSE, puis de responsable d’exploitation. En 2011, il a suivi une formation externe de l’Institut français de gestion (IFG-CNOF) à Paris, lui permettant de devenir directeur d’agence en 2012. En avril 2015, Fabien Douay a rejoint Scootlib, spécialiste de la location de scooters aux professionnels de la livraison, en tant que directeur de la marque en France. Il vient d’être recruté par le concurrent Cooltra dont il est le nouveau directeur commercial pour la France.

Jean-Baptiste Décarre, directeur de la région Île-de-France

Diplômé de l’EDHEC Business School, Jean-Baptiste Décarre possède un double master en gestion des affaires et en conseil en stratégie et organisation. Durant ses études, il a participé dès 2013 au développement de la solution B2B de paiement en ligne et mobile Paygenius Europe, et a cofondé en 2014 la start-up Shareboat à Londres. À sa sortie d’école en 2015, il a continué pendant un an au poste de directeur des opérations (COO) de Shareboat. Puis en août 2016, Jean-Baptiste Décarre a rejoint Petit Forestier où il est devenu directeur général de la succursale du groupe à Rome et pour le centre de l’Italie. Il vient d’être nommé directeur de la région Île-de-France chez Cooltra.