Fatec Group présente Copilot, sa nouvelle App conducteurs

Le gestionnaire de parc indépendant Fatec sera présent sur le stand D03 des Rencontres Flottes Automobiles de Lyon. L’occasion de présenter sa nouvelle web App, Copilot, à destination des conducteurs.

149
Fatec Group-copilot

Fatec Group a lancé en mars dernier sa nouvelle application pour conducteurs : Copilot. Celle-ci fonctionne sur tous les systèmes d’exploitation avec un accès par URL ou via une icône sur l’écran d’accueil. Copilot permet d’utiliser les fonctionnalités du téléphone comme l’appareil photo ou la géolocalisation, et de rester accessible même hors connexion. Contrairement aux applications natives, elle ne prend que très peu de place sur la mémoire du l’appareil utilisé.

Un outil complet et évolutif

L’équipe digitale de Fatec Group s’est attachée à analyser l’ensemble des besoins des conducteurs afin de leur proposer un outil complet et évolutif. Grâce à Copilot, l’utilisateur peut prendre des photos de son véhicule, les archiver et les analyser. Il a également la possibilité de chiffrer les éventuels frais de remise en état de la carrosserie. Copilot donne aussi accès à de nombreuses informations sur le véhicule : sa fiche synthétique, ses relevés kilométriques, son état en cours de contrat et lors de sa restitution, ou encore l’ensemble des process de l’entreprise (commande ou livraison d’un véhicule, dépannage, etc.).

Responsabiliser les conducteurs

L’accès à toutes ces informations permet un meilleur contrôle de l’état du véhicule dans le temps et simplifie la gestion de l’entretien. Copilot contribue ainsi à responsabiliser les conducteurs vis-à-vis de leur véhicule. Et elle propose à chaque utilisateur un prestataire agréé de proximité, parmi les 30 000 référencés (réseaux de centres de réparation, centres de contrôle technique, carrossiers).