Feu Vert Entreprises met l’accent sur l’expérience client

Pour se développer dans les flottes, Feu Vert Entreprises mise cette année sur l’accompagnement des clients professionnels, le développement de nouvelles offres de services et la simplification du parcours prospect/client.

498
Feu Vert

Avec un chiffre d’affaires 2018 en hausse et une augmentation de son portefeuille de clients (plus de 2 000), la division B2B de Feu Vert France table sur une croissance à deux chiffres en 2019. Pour atteindre ses objectifs, l’enseigne a défini trois grands axes de développement : l’accompagnement accru des clients professionnels, le développement de nouvelles offres de services et la simplification du parcours prospect/client.

L’expérience client au cœur des préoccupations

Comme pour le B2C, Feu Vert se veut en pointe sur l’expérience client auprès des professionnels. Jusqu’ici, les outils mis en place visaient à simplifier le travail des gestionnaires de parc au quotidien, avec des reporting clients, des fichiers de facturation et autres demandes d’autorisation dématérialisée. À partir de cette année, l’accent sera mis sur l’expérience client, tant côté gestionnaire de parc que côté conducteurs. Pour ce faire, Feu Vert Entreprises va mettre en place de nouveaux outils (enquête de satisfaction, prise de RDV en ligne simplifiée, portail client, etc.) ainsi que de nouveaux services.

Simplification du parcours prospect/client

Autre axe de développement pour 2019, la simplification du parcours prospect et client. Feu Vert Entreprises, qui compte 350 centres en France, va continuer de digitaliser son offre et ses services. Avec à la clé « le développement de la souscription en ligne, la digitalisation de la relation commerciale, la centralisation du contact commercial et de la prise de rendez-vous ainsi que l’accompagnement automatique du gestionnaire de parc ». L’objectif : diminuer le nombre d’interlocuteurs pour améliorer la relation commerciale, la rendre à la fois plus rapide et efficace.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter