Feu Vert Entreprises déploie la prise de rendez-vous en ligne

Dédiée à la gestion des clients flottes, Feu Vert Entreprises lance sur le marché un service de prise de rendez-vous en ligne. L’objectif : faciliter l’autonomie des conducteurs dans l’organisation de l’entretien de leur véhicule. 

726
Feu Vert Entreprises déploie la prise de rendez-vous en ligne

Quelques mois après le lancement d’un outil de gestion interne dédié aux entreprises, Feu Vert Entreprises poursuit son offensive auprès des flottes professionnelles. En effet, depuis mars 2016, elle propose à cette clientèle spécifique « un nouveau module de prise de rendez-vous : convivial, performant et 100 % digitalisé ».

Cet outil, connecté au système de gestion centralisé de Feu Vert Entreprises, est accessible depuis tout support numérique (smartphone, tablette ou PC) et permet « de réserver un rendez-vous selon les disponibilités exactes du centre sélectionné », détaille l’enseigne de réparation. Une fois le rendez-vous validé, un devis est généré automatiquement dans le système tandis « qu’une demande d’autorisation est envoyée automatiquement au gestionnaire de parc ». Le conducteur reçoit alors un e-mail de confirmation et un SMS de rappel avant la date de rendez-vous.

PARTAGER SUR