Un site BtoB pour Feu Vert Entreprises

Dans sa stratégie de conquête de la clientèle des entreprises, l’enseigne Feu Vert Entreprises lance un site destiné exclusivement aux professionnels.

1418
Feu Vert Entreprises

Ce nouveau site BtoB de Feu Vert Entreprises s’adresse à deux catégories de clientèle : les TPE-PME à la tête de moins de trente véhicules, et les grands comptes. Y sont détaillés l’ensemble des services de gardiennage des pneumatiques, avec aussi un portail de prise de rendez-vous, un extranet pour la gestion des factures et le suivi de l’activité, etc.

« Nous souhaitons nous différencier dans notre approche du client BtoB, démultiplier les services proposés à nos clients tout en suivant la performance commerciale et la qualité », a indiqué Rémi Husson, le responsable marketing BtoB de Feu Vert à l’occasion du lancement du site. Ce nouvel outil renforce le positionnement sur le marché BtoB de Feu Vert qui avait rejoint il y a moins d’un an Fleet Partner. Cette alliance l’associe à Eurotyre et Best Drive au sein d’un réseau de 750 centres pour la prise en charge des pneus des flottes (voir la brève).