Fiat Professional présente le Talento

Le constructeur a dévoilé les premières informations sur son futur VUL, le Talento. Il remplacera dans la gamme le Scudo et recevra des moteurs turbo et double turbo diesel, pour une puissance allant jusqu’à 145 ch.

770
Fiat Professional présente le Talento

Un nom faisant référence à une ancienne pièce de monnaie, un style largement inspiré des dernières productions maison, mais aussi du Renault Trafic il n’y a pas de doute, le Talento est bien un VUL Fiat. D’un point de vue stylistique, ce modèle adopte une face avant dynamique « avec un pare-brise dans le prolongement du capot court et une calandre sur deux étages encadrée par les optiques effilées », détaille le constructeur.

Cet utilitaire, qui vient se placer entre le Doblo Cargo et le Ducato reprend aussi à son compte « les lignes horizontales des autres modèles de la gamme ». Sous le capot, Fiat Professional a fait le choix d’installer des moteurs turbo et double turbo diesel pour une puissance maximum annoncée de 145 ch.

Ce Talento sera assemblé dans l’usine Renault de Sandouville, aux côtés du futur NV300, de l’Opel Vivaro et du Trafic. Les commandes seront, elles, ouvertes courant mai au sein du réseau de Fiat Professional.

PARTAGER SUR