Financement : le deux-roues multimodal

En adéquation avec les besoins des entreprises, plus particulièrement pour les trajets urbains, les deux-roues se font une place au sein des flottes. Et la progression de leur utilisation encourage les différents prestataires à élaborer de nouvelles offres de financement où l’ensemble des moyens de transport se combinent dans une offre unique de mobilité.

- Magazine N°239
1350
deux-roues financement
BMW C-Evolution

C’est un marché de niche mais qu’aucun acteur ne veut laisser de côté. Dans les flottes, la nature des deux-roues est variée, du scooter de livraison au plus de 500 cm³, et les opportunités de croissance bien présentes. Car les deux-roues séduisent pour leur facilité de circulation et de stationnement en ville… des qualités qui les rendent incontournables pour certaines activités.

« Nos clients sont des entreprises de toute taille avec parfois des activités spécifiques, à l’image des sociétés de gestion d’habitat qui doivent intervenir rapidement sur des pannes. Dans ce cas, le deux-roues reste le moyen de mobilité le plus efficace », explique...