• Mots clés connexes
  • TVS

Fiscalité : intégrer la nouvelle TVS dans sa politique flotte

Flottes Automobiles vous invite à participer à une nouvelle journée de formation portant sur les implications de la Loi de Finances 2006 ; que va-t-elle changer et comment l’intégrer dans sa politique flotte ?

- Magazine N°115
496

Après une première analyse exhaustive des prix de revient d’une flotte automobile (coûts de détention, maintenance, services annexes, carburant, assurance, fiscalité, indemnités kilométriques, gestion …), le formateur de cette session vous fera participer à différentes simulations en agissant sur chacun des facteurs de coûts. Vous serez ensuite amené à identifier les principaux vecteurs d’optimisation de votre parc, à savoir la politique flotte en elle-même, le contrôle des kilomètres, les modes de financement et de gestion, la maîtrise du poste assurance (garanties, montages défiscalisant, responsabilisation et prévention)… Cette journée de formation se déroulera à Paris, le mardi 28 février 2006 à l’hôtel Novotel Paris Porte d’Italie.

Pour plus d’informations, contactez Jean-Luc Jankowski au 01 53 24 24 19 ou visitez notre site Internet www.flotauto.com.