Le nouveau Fisker Ocean, un SUV 100 % électrique

Le constructeur américain Fisker revient sur le marché européen avec un nouveau SUV électrique baptisé Ocean. Sa présentation est prévue au prochain Mobile World Congress de Barcelone.
1138
Fisker Ocean

Le nouveau Fisker Ocean Sport sera présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone (28 février au 3 mars 2022). Ce SUV 100 % électrique sera produit en novembre prochain aux Etats-Unis. Son prix de vente serait de 41 900 euros TTC (hors bonus) en France. Il revendique une autonomie de 440 km en version de base et jusqu’à 630 km dans sa version Extreme. Cette dernière reçoit en outre une transmission intégrale à double moteur et trois modes de conduite. S’y ajoute une multitude de fonctions de sécurité innovantes, selon Fisker. 

Fisker Ocean, une garantie de six ans et 100 000 km

La société californienne Fisker, basée à Manhattan Beach, mise sur une stratégie de développement européenne. Une première succursale va prochainement ouvrir à Munich. D’autres centres devraient voir le jour par la suite dans plusieurs pays d’Europe. Pour l’instant, 47 prototypes du Fisker Ocean sont en cours de fabrication. La marque mise sur la durabilité de son modèle. Soit une garantie de base de six ans et 100 000 km. Et une garantie de dix ans et 160 000 km pour la batterie et le groupe motopropulseur. Pour l’entretien, l’entreprise proposera aux clients qui le souhaitent un service de récupération du véhicule à domicile ou sur le lieu de travail, dit Fisker Mobile Service.