Publi-Communiqué

Five Star mise sur la réparation express

Avec son service de réparation rapide Repair Zen, le réseau de carrossiers Five Star permet aux gestionnaires de parcs d’optimiser l’entretien de leur flotte automobile. Une solution rapide et peu coûteuse.
208
Five Star

Devant l’augmentation de la demande en petites réparations, notamment dans le cadre de restitution de contrats de location longue durée (LDD), le réseau de carrossiers Five Star a lancé son offre Repair Zen en 2018. Un concept de réparation rapide qui répond à 84 % des sinistres automobile en France, essentiellement des petits chocs.

Avec plus de 25 ans d’expérience et plus de 530 carrosseries membres, le réseau Five Star répond aussi bien aux exigences des clients particuliers qu’aux critères définis par les compagnies d’assurance et les gestionnaires de parcs de véhicules. Beaucoup d’entreprises ont d’ores et déjà désigné les membres Five Star comme leurs ateliers de réparation agréés.

Repair Zen : une solution rapide et sans perte de mobilité

Grâce à sa solution Repair Zen, le réseau est en mesure de proposer des services permettant aux gestionnaires de parcs d’optimiser l’entretien de leur flotte automobile en termes d’efficacité, de coût ou de rapidité. Repair Zen offre en effet la garantie d’une réparation rapide : le véhicule est immobilisé au maximum une journée sans perte de mobilité. C’est un moyen aussi de préserver la valeur du véhicule en traitant aussi bien les réparations intérieures qu’extérieures. Le principe est de n’avoir qu’un seul déplacement à faire en atelier, à savoir le jour de la réparation, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement.

Zoom & Go : une application pour le diagnostic photos

Grâce à l’application Zoom & Go, le conducteur du véhicule a la possibilité de prendre lui-même les photos des dommages de son véhicule, et de les envoyer au réparateur de son choix pour une demande de devis. L’application guide le conducteur dans la prise de vues avec des instructions. Dans le cadre d’une gestion de parc, le conducteur envoie ses photos au gestionnaire de la flotte automobile, lequel les transmet au réparateur de son choix. À tout moment, le gestionnaire de parc peut utiliser l’application Zoom & Go pour connaitre l’état de la situation de son parc sur le plan carrosserie.Five Star