Fleet Partner tisse sa toile

Alliance formée par BestDrive, Eurotyre et Feu Vert, Fleet Partner participe donne rendez-vous aux professionnels de la gestion de parc sur son stand A20 lors des prochaines Rencontres Flotauto.

380
Fleet-Partner

Créée en 2015, Fleet Partner est à ce jour l’une des plus grandes alliances de distribution de pneumatiques et d’entretien automobile au service des loueurs et grands comptes. Elle compte 250 clients actifs et nombre d’accords signés avec des acteurs significatifs du marché́. Aujourd’hui, Fleet Partner regroupe 750 points de vente en France, un gage de proximité pour ses clients partout sur le territoire. Ces derniers bénéficient de l’application mobile Fleet Partner, disponible sur App Store et Google Play, qui leur permet de localiser simplement et rapidement le centre le plus proche de chez eux. Ils n’ont qu’à les contacter pour prendre rendez-vous.

Des prestations haut de gamme

Tous les centres auto référencés sont capables d’intervenir sur les points suivants : pneumatiques, vidange et entretien, freinage, diagnostic électronique, géométrie, amortisseurs, climatisation, chronotachymètre… En complément de son activité sur site ou en atelier, Fleet Partner propose à ses clients des prestations haut de gamme, telles que la gestion informatisée et centralisée de la facturation (et celle du gardiennage saisonnier des pneus et des roues) ; la gestion des parts de marché par marque ; un reporting adapté au besoin de chaque client.

Pour Fleet Partner, les Rencontres Flotauto sont avant tout l’opportunité d’aller à la rencontre de ses clients actuels et futurs dans un contexte propice aux échanges, où efficacité rime avec convivialité. Une occasion aussi de soigner l’image et la notoriété de l’alliance Fleet Partner auprès des acteurs du marché.

Pictos-activités

FleetPartner