Une Fleetbox Nissan pour gérer l’entretien

Pour simplifier la gestion de l’entretien des véhicules en location longue durée, Nissan vient de lancer sa Fleetbox.

1155
Une Fleetbox Nissan pour gérer l’entretien

Pour cette Fleetbox, Nissan est parti d’un constat : « La gestion de l’entretien des véhicules est complexe pour toutes les parties prenantes : constructeur, loueurs, clients grands comptes et réseau Nissan au sein duquel les véhicules sont entretenus. » D’où le lancement de la Fleetbox, une plate-forme connectée qui vise à simplifier le traitement des dossiers. « Les conseillers services présents dans le réseau Nissan peuvent désormais soumettre leurs devis et factures, et obtenir les accords en ligne, tout en suivant avec précision les paiements », explique Nissan. Les archives restent consultables par l’ensemble des intervenants.

Avec la Fleetbox, « les clients utilisateurs seront mieux accompagnés, tandis que le réseau Nissan gagne en temps, en efficacité, en compétitivité et en gestion administrative. Le loueur bénéficie quant à lui d’une meilleure visibilité concernant son budget d’entretien des véhicules et de la garantie que le réseau applique les préconisations du constructeur », argumente Nissan.

La Fleetbox sera tout d’abord mise en place avec Arval et 80 sites concessionnaires, avant d’être étendue à l’ensemble du réseau et des loueurs qui travaillent avec le constructeur japonais.

PARTAGER SUR