FleetNote : la gestion de flotte en mode Freemium

FleetNote propose un service web de gestion de parc unique et gratuit couplé avec une application Smartphone pour le conducteur.

312
FleetNote

Disponible en version gratuite ou proposée en abonnement (à partir de 59 euros HT/mois) avec des fonctions avancées, FleetNote se veut une solution globale pour la gestion de parc. Elle permet notamment de gérer les véhicules et les collaborateurs, les contrats de location, les cartes carburants et télébadges, les PV, les sinistres, les contrôles techniques et même la fiscalité automobile. La plateforme FleetNote peut également intégrer facilement des informations provenant des cartes carburants (Total, BP, Shell, Leclerc, Auchan) ou de prestataires (Feu Vert, Euromaster, Speedy, par exemple). Le stockage des informations dans le « cloud » permet de partager les indicateurs de gestion du parc et de recevoir des alertes. Le gestionnaire de flotte dispose en outre d’outils pour communiquer avec les conducteurs (campagnes, charte conducteur, guide d’assistance).

Une application pour le conducteur

FleetNote a également prévu une application Smartphone pour le conducteur, qui lui donne accès à des informations pratiques sur son assistance ou sa mobilité. Il peut également suivre ses indicateurs de conduite et recevoir des alertes par mail lorsque sa consommation de carburant semble atypique, de quoi améliorer son comportement au volant. Les garages et prestataires agrées par son entreprise sont localisés et l’application lui fournit l’itinéraire. Et lors du renouvellement de son véhicule, le collaborateur peut faire son choix dans le catalogue mis en ligne par son entreprise, directement depuis l’application.FleetNote