FlexiFleet s’offre 200 breaks Suzuki Swace Hybrid

Le loueur de voitures aux chauffeurs de VTC FlexiFleet va réceptionner 200 Suzuki Swace Hybrid. Une vente réalisée par la concession Rousseau Automobiles de Saint-Ouen-l’Aumône (95).
5021
FlexiFleet Suzuki Swace

FlexiFleet va intégrer 200 Suzuki Swace Hybrid. FlexiFleet a ainsi opté pour des break noirs en finition haut de gamme Pack. Celle-ci comprend des équipements tels que l’éclairage d’ambiance intérieur, le chargeur de téléphone par induction ou l’alerte de trafic en marche arrière.

Commercialisée depuis 2020, la Swace, quasi identique à la Corolla Touring Sports, a été développée suite à un accord entre Suzuki et Toyota. Elle offre un espace intérieur pour le transport de personnes. De même, sa motorisation hybride peut correspondre à l’activité de VTC.

Rousseau Automobiles en intermédiaire

Auprès de FlexiFleet, la concession Rousseau Automobiles a assuré la vente de ces 200 Suzuki Swace. « La capacité à livrer les véhicules relativement rapidement, grâce au soutien de Suzuki France, a constitué un élément déterminant », avance Hervé Rousseau, le directeur de cette concession basée à Saint-Ouen-l’Aumône (95). Les livraisons vont s’étaler jusqu’à début 2023.

Cette nouvelle vente répond aux objectifs de Suzuki France d’accroître ses parts de marché auprès des professionnels. « En 2022, notre objectif est que les ventes aux professionnels demeurent au-delà de 15 % du total de nos ventes en France », estime Fabien Edery, le responsable des ventes aux entreprises de Suzuki France.

Suzuki vise les professionnels

La marque est en effet traditionnellement appréciée par les professions paramédicales, avance le constructeur. « De plus en plus d’administrations ou de grands groupes font aussi appel à notre gamme », ajoute-t-on chez Suzuki. Le constructeur indique que ses ventes aux professionnels avaient déjà progressé de 92 % entre 2020 et 2021.