Nomination : Florian Aragon nommé directeur des ventes de Toyota France

Florian Aragon occupera le poste de directeur des ventes de la marque Toyota en France à partir du 1er mai 2017. Il remplacera David Schotkosky qui a été nommé directeur général adjoint des opérations de Toyota Financial Services.

1356
Florian Aragon

Florian Aragon a été diplômé en 2002 de l’École supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile (ESTACA) de Montigny-le-Bretonneux. Il est également titulaire d’un master spécialisé en marketing d’HEC Paris, obtenu en 2003.

Il a entamé sa carrière en janvier 2004 chez Toyota France, où il a successivement occupé les postes d’assistant produit, chef de région, chef du service administration des ventes et chef de département développement réseau. En janvier 2014, il est devenu responsable de la direction marketing de Toyota Motor Europe.

Il sera le nouveau directeur des ventes de Toyota France à compter du 1er mai 2017, en remplacement de David Schotkosky. Ce dernier occupait le poste depuis 2013 et a été nommé directeur général adjoint des opérations de Toyota Financial Services.

Florian Aragon sera notamment chargé de développer l’animation du réseau et la performance des marques Toyota, Toyota Occasions Plus et Toyota Business Plus.

PARTAGER SUR