Des vélos électriques pour Milleis Banque

Une flotte de dix vélos à assistance électrique en LLD a été livrée à Milleis Banque le 22 septembre 2021, à destination de ses banquiers privés.
784
flotte velos milleis banque

La banque privée française Milleis Banque s’est récemment dotée d’une flotte de vélos électriques. Une dizaine de vélos ont été remis le 22 septembre au siège de Milleis Banque, dans le 12e arrondissement de Paris (75). « L’objectif est de compléter et à terme de remplacer une partie de la flotte de véhicules thermiques, précise l’entreprise, qui affirme être la première de son secteur à proposer à ses banquiers privés une alternative à la voiture et aux transports en commun.

10 vélos en LLD avec services inclus

En pratique, Milleis Banque a signé un partenariat avec la marque française Angell dans le cadre de son offre « Angell for business ». Les vélos sont en location longue durée. La livraison, la maintenance, la formation et l’assurance tout risques sont comprises dans le contrat.

Quatre espaces patrimoniaux équipés

« Pour une banque privée, utiliser des vélos de fonction plutôt que des voitures de fonction nous permet de nous déplacer plus facilement en ville, d’avoir une empreinte environnementale beaucoup moins importante, voire nulle, et d’utiliser un bel objet », a déclaré Nicolas Hubert, directeur général de Milleis Banque. Le vélo va d’abord être déployé dans quatre de nos espaces patrimoniaux en province et à Paris, au siège également, et notre ambition est de déployer des vélos partout en France dans nos 23 espaces patrimoniaux. »