Flowbird optimise la gestion des frais de stationnement

La solution de paiement dématérialisé flowbird permet aux entreprises de simplifier et d’optimiser la gestion des frais de stationnement.

836
flowbird

La solution de paiement dématérialisé du stationnement flowbird permet aux entreprises de simplifier et optimiser la gestion des frais liés. Avec plus de 150 Villes couvertes en France et une présence dans 18 pays, la société Flowbird s’est imposée comme le leader mondial sur le marché du paiement dématérialisé pour le stationnement et de la billettique.

La solution qui a vu le jour en  2013, « optimise de  façon  significative  la  gestion  des frais de stationnement » assure Thomas  Letourneur, responsable  commercial de l’offre flowbird. « Notre service  simplifie au maximum  la  gestion comptable des frais de stationnement en  permettant à l’entreprise de disposer d’une facture mensuelle consolidant toutes les opérations effectuées ». Cela offre un gain de temps considérable en comparaison avec un service comptable qui jusque-là devait réconcilier chaque dépense de stationnement avec un justificatif ou traiter des notes de frais.

Plus d’avance de fond ni de tickets à gérer

À cela s’ajoute la simplicité d’utilisation de la plateforme flowbird qui permet au gestionnaire de flotte d’organiser sa gestion à la carte : création et suppression de comptes, imputation de coûts à des agences et/ou des projets, restrictions d’utilisation du service pour empêcher des collaborateurs d’utiliser la service à des fins personnelles… flowbird permet aussi au gestionnaire, via un module d’analyse, de contrôler et analyser les dépenses de l’entreprise.

De plus la solution permet aux collaborateurs de gagner du temps et de leur faciliter le règlement du stationnement. En effet ceux-ci n’ont plus à avancer de fonds, de justificatifs à conserver ni de notes de frais à déclarer. Avec l’application smartphone les collaborateurs peuvent prolonger ou stopper à distance leur titre de stationnement, ce qui réduit de 20% les frais de de I’entreprise. La facilité de paiement proposée permet ainsi de réduire significativement le nombre de forfaits post-stationnement reçus par la flotte.

Enfin la solution flowbird est complètement utilisable par API, ce qui permet d’être intégrée directement dans les véhicules (flowbird est par-ailleurs partenaire de PSA) ou d’autres plateformes multi-services déjà utilisées par la flotte d’entreprise.

flowbird

 

PARTAGER SUR