Forankra présente sa Smartbar

Spécialisé dans les équipements pour véhicules industriels et urbains, Forankra complète sa gamme de produits avec la Smartbar : une solution pour l’arrimage des marchandises dans les véhicules utilitaires légers.

882
Forankra Smartbar

Dévoilée en novembre dernier au salon Solutrans, la nouvelle Smartbar sera présentée sur le stand de Forankra lors des Rencontres Flottes Automobiles. Nouveauté dans la gamme, cette barre servant à maintenir et caler les marchandises se destine aux véhicules utilitaires légers, notamment les fourgons de type H1 et H2. Elle est facile à mettre en place grâce à son mécanisme de réglage, doté d’un ressort par compression et d’une poignée ergonomique. Sa puissance de maintien et de blocage s’élève à 350 daN.

Une Forankra Smartbar légère et facile à manipuler

Fabriquée principalement en aluminium avec quelques pièces en acier, la Smartbar ne pèse que 2,5 kg. Sa hauteur utile oscille entre 1,65 m à 1,95 m. La poignée placée à hauteur de bras limite les troubles musculosquelettiques (TMS) et permet une mise en tension sans effort. En option, elle peut recevoir une mousse de protection centrale pour les colis et être complétée en accessoires par des sangles avec poignée, pattes de fixation ou cylindres et embouts adaptables.

PARTAGER SUR