Publi-Communiqué

Formation IMVE : devenez Mobility Manager !

L’IMVE vous accompagne dans le développement de vos compétences métier et vous propose de vous former le 3 juin au mobility management.
5230
Laboratoire de la mobilité inclusive

Le métier de gestionnaire de parc connaît une évolution constante de par la diversité de ses missions : tâches administratives, opérationnelles, management, gestion de budget, etc. Depuis peu, la gestion de la mobilité devient un enjeu majeur pour les entreprises pour faire face aux problématiques environnementales et économiques. 

Le 3 juin, l’IMVE vous propose une journée de formation pour vous transmettre toutes les connaissances et les méthodologies nécessaires pour mener à bien votre politique mobilité.

Le Mobility Manager a pour mission d’assurer la mise en œuvre d’une stratégie de mobilité, son suivi et son évaluation. Il définit les objectifs ainsi que les moyens d’organiser et d’accompagner les différentes mesures, et se charge d’informer et de sensibiliser dirigeants et salariés. 

Cette formation vise à donner les éléments de définition des fonctions du Mobility Manager au sein d’une  organisation. Elle permet également de disposer d’une approche large de la mobilité générée par l’activité, et de questionner l’évolution de ces mobilités pour en réduire les impacts : social, environnemental et financier.

Plus d’informations sur l’Institut du Management des Véhicules d’Entreprise (IMVE)

Les formations IMVE, animées par des formateurs experts reconnus du marché, ont pour objectif d’apporter aux participants toutes les connaissances théoriques nécessaires, mais aussi des mises en pratique pour une meilleure appropriation des contenus et une transposition des acquis dans les tâches opérationnelles et stratégiques.

Au-delà des sessions proposées toute l’année, des programmes sur mesure peuvent être créés tout particulièrement pour une entreprise dans le cadre d’une formation intra, afin d’accompagner la performance des équipes et de renforcer leurs synergies.

Pour toute demande d’information, l’IMVE est joignable : 

PARTAGER SUR