Fraikin se lance dans l’entretien

Le spécialiste de la location de véhicules utilitaires et industriels a officialisé le déploiement d’une offre d’entretien à la carte au sein de ses 130 ateliers intégrés.

710
Fraikin se lance dans l’entretien

Un peu plus d’un an après son arrivée sur le marché de la télématique embarquée, au travers de son offre mySmartFleet, Fraikin poursuit sa stratégie de diversification. Dans un communiqué, le spécialiste de la location de VUL et de VI a en effet annoncé le déploiement d’« Entretien à la carte », son offre d’entretien, au sein de ses 130 ateliers intégrés.

Cette prestation propose notamment « une offre packagée autour de forfaits tout compris : forfait visite châssis, forfait renouvellement de l’agrément ATP, forfait diagnostics, forfait passage des mines et/ou contrôle technique », a spécifié le loueur.

Les clients le souhaitant pourront aussi « sur devis et après accord préalable », faire réaliser des prestations à la carte sur leurs véhicules. Fort de son métier historique, Fraikin a précisé que « cette formule permet de bénéficier de véhicules pour la continuité de son activité ».

PARTAGER SUR