Actu exposants

France Pare-Brise vise les professionnels

Avec son offre professionnelle FPB Pro, France Pare-Brise s’adresse aux gestionnaires de flotte et à leurs collaborateurs.
420
France Pare-Brise

Avec son réseau indépendant de 450 centres de réparation et de remplacement de vitrages automobiles, France Pare-Brise propose à ses clients une couverture nationale. Depuis 2016, l’enseigne est intégrée au groupe Saint-Gobain, second verrier mondial, et fait partie du réseau Glassdrive. Outre ses services rapides et pratiques pour les particuliers, France Pare-Brise propose également un service national dédié aux entreprises : FPB Pro. Cette offre propose un panel de services adapté au quotidien des gestionnaires de flotte et de leurs collaborateurs. Elle prend notamment en compte tous les acteurs impliqués dans les démarches de sinistres : courtier, assureur, loueur, etc. Le tout à un tarif avantageux.

Une prise en charge digitale

« Nous avons créé un numéro vert spécifique pour offrir à nos clients professionnels une prise en charge optimale », explique Hadrien Fontanez, responsable grands comptes. Les démarches ont été simplifiées avec, notamment, la création de compte sous 48h. France Pare-Brise axe également sa nouvelle offre sur la personnalisation et l’optimisation du suivi. « La prise en charge est totalement digitalisée avec la centralisation et la dématérialisation des factures », précise M. Fontanez. Le réseau France Pare-Brise réalise également des tours de parc et diagnostics gratuits.

Un parcours client rapide et sans frais

Pour les collaborateurs, France Pare-Brise a imaginé un parcours de rendez-vous dédié, rapide et surtout sans avance de frais. « Celui-ci passe par une prise de contact simplifiée, grâce à l’agenda en ligne des centres France Pare-Brise ; la mobilité garantie avec un véhicule de prêt gratuit ; la pose de pare-brise sur site ; ou encore le convoyage », détaille M. Fontanez.

PARTAGER SUR