Nomination : Franck Llagostera, directeur commercial et marketing, Athlon France

Depuis le 1er juillet 2022, Franck Llagostera est le nouveau directeur commercial et marketing d’Athlon France.
1103
Franck Llagostera est le nouveau directeur commercial et marketing d’Athlon France.
Franck Llagostera est le nouveau directeur commercial et marketing d’Athlon France.

Diplômé de l’Institut supérieur de commerce de Paris, Franck Llagostera est le nouveau directeur commercial et marketing d’Athlon France.

Franck Llagostera a débuté sa carrière en tant que directeur commercial chez GE Capital Fleet en 2003. Il en est devenu le directeur grands comptes en 2004, poste qu’il a conservé jusqu’en 2008. Il a pris alors la direction générale de Lomatic (du groupe Faurie). En 2010, Franck Llagostera a rejoint LeasePlan France pour remplir les fonctions de directeur commercial et marketing, et ce jusqu’en 2012.

En 2013, il a pris la direction des partenariats chez Athlon France, une position qu’il a gardée jusqu’en 2017. C’est alors qu’il est devenu directeur général et directeur des opérations du groupement d’intérêt économique Multifleet, toujours au sein du groupe Mercedes-Benz, maison-mère d’Athlon.

Enfin, le 1er juillet 2022, Athlon France a nommé Franck Llagostera directeur commercial et marketing.

Aymeric Noizet hérite du poste de Franck Llagostera chez Athlon France

Diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’informatique pour l’industrie et l’entreprise, Aymeric Noizet succède à Franck Llagostera à la direction des opérations. Tout comme son prédécesseur, il assurera aussi le rôle de directeur général du GIE Multifleet.

PARTAGER SUR