Nominations : François-Xavier Castille et Ferréol Mayoly chez Arval

François-Xavier Castille a été nommé directeur du développement international chez Arval. Ferréol Mayoly le remplace au poste de directeur général d’Arval France depuis le 1er janvier 2018.
2779
Francois-Xavier Castille et Ferreol Mayoly
Francois-Xavier Castille (à gauche) et Ferreol Mayoly (à droite). Source : Arval

François-Xavier Castille, directeur du développement international

Diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris, François-Xavier Castille a travaillé pour Barclays Bank et Maaf Assurances, avant de rejoindre Arval France en 2000 au poste de directeur des grands comptes. Il a ensuite été promu directeur général d’Arval Portugal en 2004, puis directeur général d’Arval Espagne en 2007. Depuis fin 2011, il était à la tête d’Arval France et de ses filiales spécialisées. Il vient d’être nommé directeur du développement international, chargé de la supervision de 25 pays, et intègre de ce fait le comité exécutif d’Arval. En parallèle, François-Xavier Castille occupe les fonctions de président du Syndicat national des loueurs de voitures en longue durée (SNLVLD) et de président de la Fédération nationale des loueurs de véhicules (FNLV).

Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France

Après neuf mois dans la Marine nationale en tant que chef de quart, Ferréol Mayoly a repris des études d’ingénieur. Diplômé de l’École des ponts et chaussées et de Polytechnique, il a rejoint le Groupe BNP Paribas en 2003 où il a rempli plusieurs missions au sein du département développement corporate de la banque, dont il a pris la direction en 2007. Il a intégré Arval en 2008 en tant que co-directeur de l’International Business Office, avant de devenir directeur grands comptes France en 2011. Depuis 2015, il était directeur général d’Arval SME Solutions France, la division dédiée aux petites entreprises et aux professionnels. Il remplace désormais François-Xavier Castille au poste de directeur général d’Arval France.

PARTAGER SUR