Free2Move et Wenow aident à réduire l’empreinte carbone des flottes

Free2Move Lease et WeNow ont lancé une offre de service permettant à leurs clients de calculer leur bilan carbone et de compenser les émissions de CO2 de leur flotte.
2967
Free2move Wenow
© Freepik

Après son partenariat avec PSA, le télématicien WeNow s’associe à Free2Move Lease, loueur des marques Stellantis, pour créer une offre visant à réduire l’empreinte carbone des flottes et développer l’éco-conduite. Ils espèrent d’ailleurs faire labelliser leur démarche auprès de l’ONU.

La start-up WeNow propose désormais aux clients Free2Move Lease le financement de projets de compensation des émissions de CO2 de leur flotte, la réalisation d’un bilan carbone de l’entreprise et l’identification des actions à mener pour réduire les émissions.

« Cette solution, qui répond à la demande croissante des clients, permet d’aller encore plus loin et complète parfaitement nos offres d’éco-mobilité comme Free2Move Connect Fleet et e-Mobility Advisor, commente Christian Sere-Annichini, directeur général de Free2Move Lease France. Nous sommes fiers d’être le premier leaser du marché à offrir ce service à nos clients B2B et ainsi leur permettre d’agir concrètement en faveur du climat. »