LLD : Free2Move Lease arrive en France

À l’occasion des Rencontres Flottes Automobiles 2017, le Groupe PSA a présenté Free2Move Lease, sa nouvelle unité opérationnelle dédiée à la LLD.

1847
Free2Move Lease - Groupe PSA

« Free2Move Lease se veut un acteur de services mobilité qui intègre l’ensemble des processus opérationnels et des services de la LLD. Cette entité reste la captive de PSA mais nous allons plus loin avec la capacité de financer d’autres marques », explique Philippe Belorgey, directeur général de l’unité opérationnelle. Dès son lancement, Free2Move Lease représentait déjà un parc de 200 000 véhicules, ce qui en fait le quatrième loueur longue durée français.

Les offres s’adressent aussi bien aux TPE et PME qu’aux grands comptes et misent sur les prestations complémentaires, en particulier celles liées à la télématique embarquée et aux nouvelles solutions de mobilité. Free2Move Lease a en effet accès aux données constructeurs pour les modèles de PSA, de la géolocalisation au kilométrage, en passant par la consommation et les comportements de conduite. L’entité propose donc Free2Move Connect Fleet, un service de gestion connectée de parc visant à optimiser le TCO, ainsi qu’un service d’autopartage adapté aux professionnels, Free2Move Fleet Sharing, pour réduire les frais de déplacement.