Free2Move déploie l’offre Mobility Card pour le forfait mobilités durables

La nouvelle offre de mobilité « Mobility Card » du loueur Free2Move est disponible depuis le 1er mars 2021. Elle comprend un compte de mobilité, une application ainsi qu’une carte de paiement universelle pour simplifier la mise en œuvre de forfait mobilités durables dans les entreprises.
1497
Free2Move Mobility Card
Mobility Card (C) Free2Move

Free2Move, captive du groupe Stellantis, a lancé début mars son offre de mobilité « Mobility Card » pour les entreprises. Celle-ci fournit un compte de mobilité, une application pour suivre les dépenses des collaborateurs en fonction de leurs profils, ainsi qu’une carte de paiement. Déployée dans un premier temps en France, l’offre « Mobility Card » s’utilise avec l’application « Free2Move App ». Cette solution pourrait ainsi faciliter le déploiement d’un forfait mobilités durables au sein d’une entreprise.

Une offre adaptée aux besoins utilisateurs

En fonction de la formule choisie, le collaborateur peut acheter du carburant, réserver un parking, payer aux stations de péage ou encore dans les enseignes de lavage (offre Mobility Card One). En sus avec la version « Mobility Card Classic », le collaborateur pourra réaliser des dépenses de mobilité pour d’autres modes de transports (taxi, location de véhicule, autopartage, transport public). Enfin, sous la formule « Mobility Card Prime », le collaborateur utilise une seule carte pour sa voiture, ses autres moyens de transport (avion, vélo), mais aussi pour ses frais de déplacement (hébergement par exemple).

Toutefois, concernant l’électromobilité, l’entreprise devra souscrire à la solution « Charge my Car » de Free2Move en supplément de l’abonnement « Mobility Card » afin que ses collaborateurs puissent obtenir un usage multi-énergies. Pour rappel, cette offre comprend un pass de recharge ainsi qu’une application pour géolocaliser les points de recharge notamment publics.

Le dernier dossier sur le forfait mobilités durables

PARTAGER SUR