Seattle accueille Free2move

Free2move, l’application du Groupe PSA liée à l’autopartage, s’implante pour la première fois aux États-Unis et plus précisément à Seattle.

1123
Free2move PSA Seattle

Free2moove, l’application qui permet de comparer les disponibilités des services d’autopartage sur une ville pour un trajet, est désormais accessible pour les habitants de Seattle. Dans cette ville du nord-ouest des États-Unis, les habitants ont à leur disposition trois services d’autopartage : Car2Go, Zipcar et TravelCar. Dans les deux prochains mois, l’application permettra d’inclure dans les recherches les services locaux de vélos en partage : Ofo Bike, Lime Bike et Spin Bike.

« Ce lancement aux États-Unis constitue la première étape du déploiement du Groupe en Amérique du Nord, comme présenté dans le plan stratégique Push to Pass en avril 2016 », précise le communiqué de presse du lancement du service à Seattle. Le groupe PSA mise notamment sur Free2move pour mieux connaître les habitudes de déplacement des Américains et compte s’en servir pour leur apporter d’ici une dizaine d’année une offre adaptée. Le groupe a vendu ses dernières voitures aux États-Unis en 1991.

La dernière brève sur l’offre Free2move

PARTAGER SUR