Actu exposants

Freshmile, un partenaire pour électrifier sa flotte

Lors des Rencontres Flotauto, Freshmile mettra en avant ses services pour les flottes d’entreprise : la formule Freshmile Business et le Pack Employeur.
746
Freshmile solutions de recharge pour les flottes

Premier opérateur de recharge indépendant en France, Freshmile propose une prestation de services complète et adaptée à chaque entreprise. De l’étude de dimensionnement des bornes à la fourniture de projets d’IRVE clé en main en passant par la reprise en exploitation de bornes existantes, la société s’occupe de tout. Aussi bien du bon fonctionnement des installations que de la relation avec les utilisateurs de véhicules électriques. Aussi, avec son Pack Employeur, Freshmile a pensé à une solution de recharge au domicile des collaborateurs. Le passage d’une flotte à l’électrique nécessite en effet que les collaborateurs puissent recharger leur véhicule électrique partout, au travail, en itinérance et notamment chez eux.

Des recharges payées par l’employeur

Le Pack Employeur de Freshmile permet de faire en sorte que les recharges réalisées à titre professionnel soient payées par l’employeur, tandis que les recharges pour les usages privés restent payées par le collaborateur. L’utilisation du Pass Freshmile et de l’application Freshmile permettent de combiner l’ensemble en une véritable « carte-carburant électrique », adaptée aux spécificités de la recharge des VE, et donnant accès à 165 000 points de charge publics en Europe. La formule s’adapte aux « car policy » des entreprises ainsi qu’à leurs règles comptables. De nombreuses entreprises dotées de milliers de véhicules ont déjà souscrit à cette offre, selon Freshmile.

PARTAGER SUR