Fullcar Services, nouvel adhérent de l’alliance des mobilités du CNPA

Fullcar Services a annoncé le 3 mars 2021 rejoindre l’alliance des mobilités du conseil national des professions de l’automobile (CNPA).
1070
Fullcar alliance mobilités
Photo d'illustration (C) Fullcar Services

L’alliance des mobilités du CNPA compte désormais Fullcar Services parmi ses membres. Cette organisation coopère et dialogue avec les pouvoirs publics en amont des mesures institutionnelles. Avec ses actions, elle implique ainsi l’ensemble des acteurs de la mobilité dans les réflexions sur l’évolution de la réglementation. Enfin, elle conseille ses membres sur des thématiques juridiques, fiscales, sociales ou environnementales.

De son côté, Fullcar Services reste en lien permanent avec les acteurs de la mobilité automobile tels que les loueurs, distributeurs, responsables de parc et autres utilisateurs de ses services de convoyage, d’autopartage, etc. Fullcar Services entend s’appuyer « sur ses retours d’expérience et partager ses bonnes pratiques de terrain avec l’alliance des mobilités. »

Pour rappel, le prestataire participe déjà à des réflexions sur l’évolution des mobilités. Il est devenu membre du syndicat des entreprises des services automobiles en LLD et des mobilités (SesamLLD) et de l’association des acteurs de l’autopartage (AAA).

Notre dernier dossier sur les nouvelles mobilités.