Fullcar Services facilite l’autopartage

Proposer de l’autopartage, c’est bien, mais encore faut-il assurer le suivi des véhicules mis à disposition des salariés. C’est l’objectif de l’offre Fullcar Sharing de Fullcar Services.

808
Fullcar Services facilite l’autopartage

Pour développer Fullcar Sharing, Fullcar Services, spécialiste de l’externalisation de services dans l’automobile, est parti d’un constat : les véhicules partagés ne sont affectés à aucun conducteur en particulier, ce qui suppose de déléguer leur entretien et leur nettoyage à un tiers. De même, ces véhicules sont consommateurs d’énergie pour alimenter leur appareillage électronique, ce qui impose à nouveau l’intervention d’un tiers pour maintenir l’électronique de gestion et recharger les batteries. D’où le lancement de Fullcar Sharing qui comprend des prestations de nettoyage, de traitement des anomalies (déblocage des boîtiers, etc.) de check-up (intérieur, extérieur, etc.) mais aussi de convoyage.

Destiné aux loueurs courte et longue durée, ainsi qu’aux prestataires spécialisés, dont Alphacity, Ubeeqo et Zipcar, Fullcar Sharing a convoyé 118 véhicules depuis le début 2016, en a nettoyé 560 et est intervenu techniquement sur 67, sur un total de 250 véhicules en flotte.

PARTAGER SUR