Actu exposants

GAC Technology et N2JSoft s’associent

Les éditeurs de logiciels rhônalpins N2JSoft et GAC Technology sont partenaires pour simplifier le quotidien des gestionnaires de flotte automobile et le traitement des frais professionnels.
349
Nicolas-Dubouloz-et-Géraud-Porteu-directeurs-de-N2F-et-GAC-Technology-(1)

N2JSoft, créateur de la solution de gestion de notes de frais N2F, et GAC Technology, créateur de la solution de gestion de flotte automobile GAC Car Fleet, ont noué un partenariat pour optimiser la gestion des processus administratifs des entreprises.Concrètement, un connecteur a été développé spécifiquement pour les applications des deux éditeurs. Il permet de simplifier la chaîne administrative et les mouvements de la flotte automobile, tout en centralisant les coûts liés à un même véhicule. Les données sont intégrées automatiquement dans les outils.Cettedigitalisation des processus de gestion permet aux entreprises de gagner du temps, de limiter les risques d’erreurs et d’éliminer les tâches chronophages.

Échange automatique de données

Les deux partenaires capitalisent sur la complémentarité de leur solution respective pour accompagner au mieux les gestionnaires de flotte dans le traitement des notes de frais et des déplacements professionnels. Grâce à une connexion par API, un flux d’échanges de données est réalisé entre les deux systèmes : N2F transmet à GAC Technology les dépenses en notes de frais et GAC Technology transmet les informations et modifications liées aux affectations des véhicules aux collaborateurs. Ainsi, la correspondance entre la dépense renseignée par le collaborateur et le véhicule qui lui est affecté est simplifiée.

Un partenariat réussi

« Nous sommes ravis d’accueillir la solution N2F au sein de notre Hub GAC, notre centre de partenaires, et ainsi de pouvoir faciliter le quotidien de nos clients, actuels et futurs », a déclaré Sébastien Tarrajat, directeur commercial chez GAC Technology. Et Nicolas Dubouloz, PDG de N2JSoft, de compléter : « ce partenariat est pour nos deux sociétés une façon de s’adapter toujours davantage aux demandes et besoins de nos clients. Nous aspirons à déployer ce partenariat sur de plus en plus de clients communs. »

PARTAGER SUR