Publi-Communiqué

GAC Technology fait évoluer son outil de gestion de flotte automobile

De nombreuses évolutions ont été apportées au logiciel de gestion de flotte, GAC Car Fleet, et à son application mobile MyCarFleet.
466
gac technology

De nouvelles fonctionnalités font leur apparition sur le logiciel de gestion de flotte GAC Car Fleet. Au total, six nouveaux éléments viennent enrichir l’offre de services : la fiche vélo pour gérer les flottes de vélos ; la commande en masse pour commander plusieurs véhicules identiques en même temps en cas d’intégration ou de renouvellement de véhicules ; le système de messagerie pour simplifier les échanges entre gestionnaires et conducteurs ; la gestion des consommations électriques (en kWh) pour intégrer et gérer les dépenses au même titre que les consommations de carburant ; la mise en circulation des engins et poids lourds avec un guide pour aider et accompagner le gestionnaire de flotte, étape par étape ; et enfin l’optimisation des contrats pour réduire les coûts de location des véhicules pour trouver la distance et la durée adaptées selon l’utilisation réelle du véhicule.

L’application mobile MyCarFleet évolue aussi

Du côté de l’application MyCarFleet, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition :

  • Le système de messagerie (cité ci-haut).
  • La page fournisseurs pour rechercher un fournisseur à proximité (carburant, pneumatique, lavage, etc.).
  • Les bornes de recharge pour rechercher et géolocaliser les prestataires de services.
  • La page d’accueil pour améliorer l’ergonomie avec un affichage sous forme de widgets.
  • L’intégration et la visualisation des poids lourds au même titre que les véhicules particuliers et utilitaires. Désormais, les conducteurs et gestionnaires de poids lourds peuvent eux aussi bénéficier d’un accès à l’application mobile.
  • Enfin, un porte-documents virtuel est disponible sur MyCarFleet afin de faciliter la transmission des documents et permettre au conducteur de toujours les avoir avec lui.