Gac Technology monte en puissance

Avec des résultats en croissance de 27 % en 2017, l'éditeur de logiciels GAC Technology est passé de l’état de start-up à scale-up. Il se développe tout en offrant de nouveaux services à ses clients.

2133
GAC Technology

Avec un chiffre d’affaires de 2,9 millions d’euros en 2017, en hausse de 27 %, le lyonnais GAC Technology – éditeur de logiciels de gestion de flottes automobiles, parcs télécoms et bâtiments – quitte le monde des start-ups pour celui des scale-ups. Le développement de ses activités lui a permis d’intégrer 32 nouveaux clients, soit 30 000 véhicules supplémentaires gérés par le logiciel maison GAC Car Fleet. Du coup, le prestataire a dû adapter son organisation interne et recruter dix nouveaux collaborateurs. Grâce à une levée de fonds de 800 000 euros, ila également lancé un programme d’investissements pour se développer à l’international et consolider ses activités dans les pays européens où il est déjà implanté (Espagne, Belgique, Suisse et Italie).

Des nouvelles fonctionnalités de gestion

GAC Technology a par ailleurs introduit plusieurs nouveautés dans son offre de produits et services en 2017. Ainsi le logiciel GAC Car Fleet inclut désormais la commande de carte carburant et de télé-badges autoroute grâce à la mise en place de web services avec les sociétés APRR et DKV. Autre nouveauté, la solution de gestion des amendes GAC Fine Fleet a été conçue en prévision de la loi de désignation des collaborateurs en infraction routière ; elle est directement reliée à l’ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions). Enfin, le logiciel de gestion des bâtiments, des équipements et des ressources humaines GAC Commitment Manager se veut entièrement personnalisable et paramétrable pour les clients.

PARTAGER SUR